Premiers pas sur le grand terrain

18 septembre 2014 - 14:09

En cette fin du mois d'aout, Yann avait convoqué les joueurs disponibles pour un match amical contre l'Elan Pyrénéen sur le terrain de Lagarde.

Au menu trois mi-temps de 25 minutes pour mettre en place l'organisation à 11 et permettre l'intégration des nouveaux venus.

L'adversaire choisi représentant un morceau copieux, composé de nombreux deuxième année puissant et athlétique, habitués au grand terrain.

Un score final de 4 à 2 pour les locaux qui auront usé et abusé des qualités de vitesse et de puissance d'un avant-centre qui aura heureusement oublié ses copains sur certaines phase de jeu.

Dans une troisième mi-temps plus équilibré car sans les grands seconds années d'Elpy, Victor dans le jeu et Tom sur pénalti réduiront le score , illustrant ainsi que si cette équipe manque encore de vitesse pour imposer son jeu de passe , elle est déja armé mentalement pour ne pas baisser les bras.

Et de la volonté il en faudra , Yann ayant choisi de l'inscrire avec les meilleurs des Hautes-pyrénées pour accélérer l'apprentissage du football des grands.