18 septembre 2014 à 14:09

Premiers pas sur le grand terrain

En cette fin du mois d'aout, Yann avait convoqué les joueurs disponibles pour un match amical contre l'Elan Pyrénéen sur le terrain de Lagarde.

Au menu trois mi-temps de 25 minutes pour mettre en place l'organisation à 11 et permettre l'intégration des nouveaux venus.

L'adversaire choisi représentant un morceau copieux, composé de nombreux deuxième année puissant et athlétique, habitués au grand terrain.

Un score final de 4 à 2 pour les locaux qui auront usé et abusé des qualités de vitesse et de puissance d'un avant-centre qui aura heureusement oublié ses copains sur certaines phase de jeu.

Dans une troisième mi-temps plus équilibré car sans les grands seconds années d'Elpy, Victor dans le jeu et Tom sur pénalti réduiront le score , illustrant ainsi que si cette équipe manque encore de vitesse pour imposer son jeu de passe , elle est déja armé mentalement pour ne pas baisser les bras.

Et de la volonté il en faudra , Yann ayant choisi de l'inscrire avec les meilleurs des Hautes-pyrénées pour accélérer l'apprentissage du football des grands.