Au programme ce week-end

3 octobre 2014 - 13:51

Au programme du week-end des 4 et 5 Octobre:

Nous nous déplacerons à Ger pour affronter le co-leader du championnat, le club de Bouton d'Or.

Un match difficile en perspective mais qui sera l'occasion pour les petits noirs et bleus de continuer leur apprentissage du football à 11.

Dans le même temps , nos adversaire du week-end précédent , Soues , affronterons le FC Val d'Adour, lanterne rouge de la poule mais avec un match de retard contre Luz.

C'est deux matchs se dérouleront à 14h15 , horaire incompatible avec la biologie des jeunes qui devront avoir mangé à 11h pour ne pas être sur la digestion. On se demande à quoi pense les gens qui pondent ses horaires quand on sait qu'une des deux équipes aura du temps de route à a faire.

Un peu plus tard, 15h , le leader Horgues Odos FC , recevra les montagnards de Luz pour un match qui devrait être disputé , et au même moment, le Haut-Adour recevra Elpy sur le terrain de Montgaillard.