C'est la reprise pour les U15

16 janvier 2015 - 12:44

Après un mois d'arrêt , des vacances bien méritées et des cadeaux sous le sapin , les affaires reprennent pour Yann et ses joueurs.

La 7ème place acquise à l'issue de la première phase leur permet de garder leur place en poule honneur pour la deuxième partie de saison.

Ils vont donc pouvoir poursuivre leur progression et Yann , ambitieux comme il se doit, leur a demandé de viser l'une des 4 premières places.

Au menu 5 équipes du premier tour , Bouton d'or ce weekend , Soues (31/01) , le Haut-Adour (07/03), Horgues Odos (04/04) et Elpy (02/05) , plus le TPF3 (21/03) qui redescend de ligue et Orleix 2 (14/03) qui a gagné sa place dans la poule inférieure à la fin de la première phase.

En coupe , le tirage au sort a fait le grand écart , puisque , s'il a réservé Aureilhan(07/02) en coupe du District , équipe de la poule inférieure théoriquement à notre portée , il nous a réservé un derby chaud brûlant contre le voisin du FC Plateau(21/02) qui tente de conserver sa place en ligue en coupe de Bigorre.