Premier match amical

30 août 2016 - 13:55

Pour ce premier match amical , Yann avait sollicité Horgues Odos qui devait décliné le rendez vous pour manque de joueurs. Heureusement Balma , en stage à Arreau avec les catégories U14-U15-U16 et U17 , soit 80 joueurs , acceptait une opposition le dimanche apres-midi entre les U15 élite et nos U17.

Après une petite heure de jeu entre les U14 et les U15 , le match pouvait commencer entre une équipe visiteuse à qui il manquait certe quelques titulaires en puissance mais qui présentait tout de même un effectif de 20 joueurs et les locaux qui , sur les 18 joueurs présents comptait une grande majorité de U16.

C'est pourquoi la première mi-temps sera équilibré , les deux groupes cherchant surtout à joué proprement et à mettre en place des automatismes de placement qui seront primordiaux quand la compétition commencera.

Les Toulousains , rompu aux joutes de très bon niveau , opposeront leurs qualités techniques et tactiques aux Nestois qui chercheront à mettre plus de vitesse et d'intensité.

La première occasion sera pour les visiteurs qui verront Hugo Sanchez détourner un pénaltie logique , et c'est au contraire Quentin Sabatier qui trouvera la récompense de son pressing haut , en venant conclure du pied gauche sur une passe en profondeur.

La seconde mi-temps verra les plus jeunes baisser très nettement physiquement , les gestes de mauvaises humeurs et de frustration venant hacher le match et obligeant JP Antichan à exclure le latéral gauche râleur.

Deux buts , dont un de Nathan et une superbe tête de La Guilbe sur la barre viendront éclaircir la fin du match.

Après coup on peu regretter de ne pas avoir eu à faire aux U16 de Balma qui nous aurait sans aucun doute proposer une opposition conséquente....

les 18 joueurs présents :

Antichan, Berne, Bernoville, Castillon, Constantin, Fages, Ferret, Grangé, Guilbaut, Guillen, Mancisidor, Moreau, Negrato, Nunes, Roudiere, Sabatier, Sanchez, Wagner.