Orleix2
Championnat
1
2
26 septembre 2015 15:00
6'
10 orleix
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
6 min
But encaissé
10 orleix
15 min
Passe décisive
Passe en profondeur
But marqué
20 min
28 min
35 min
40 min
50 min
60 min
70 min
76 min
Orleix
Pelouse naturelle
15:00 - 26 septembre 2015
NC
NC
30 spectateurs

Pour ce second match de la saison, les entraîneurs de l'équipe 2 devaient faire appel à trois joueurs de l'équipe 1 pour compléter un groupe dans lequel de nombreux retour de licence se font attendre.

Pour son premier match sur le banc , Matthieu se retrouvait.....à faire la touche, à l'opposé du terrain et donc incapable de procéder aux changements de joueurs.

Je m'y suis donc attelé, ce qui m’empêcha de faire les photos, mais il est clair qu'il va falloir sérieusement se pencher sur ce problème d'encadrement.

En face , le QMO présentait une jeune équipe composé essentiellement de premier année qui pourtant affichait une belle maîtrise et surtout un investissement qu'on n’était loin de retrouver sous nos couleurs.

Est-ce la large victoire de la semaine dernière, la présence de joueur de l'équipe 1 , toujours est-il que le premier quart d'heure tournait largement à l'avantage des locaux qui concrétisaient logiquement leur domination.

Peu à peu le milieu de terrain du FC Nestes parvenait à se défaire du pressing adverse pour faire parler sa qualité de passe sur un terrain très sec et inégal , permettant à Edwin de lancer Hugo dans la profondeur pour l'égalisation.

Déboussolé , les locaux reculeront ce qui nous permettra de réaliser 20 bonnes minutes durant lesquelles hugo se verra refusé un but pour hors-jeu , manquer le cadre après avoir effacer le gardien d'un grand pont trop long et enfin toucher le poteau dans un nouveau face à face.

La fin de la première mi-temps se ré-équilibrera et se terminera sur le score de parité 1-1.

Au retour des vestiaires , les Orleixois repartiront pied aux planchers , et seul le repositionnement d'Edwin en défenseur central empêchera le match de basculer en leur faveur dans le premier quart d'heure.

Sans doute fatigués , les jeunes du QMO reculeront un peu, nous laissant la maîtrise du ballon mais sans réel danger sur leur but et c'est une frappe lointaine de Nicolas à l'entame du dernier quart d'heure qui cèlera le score final.

Les dix dernières minutes verront les locaux jeter toutes leurs forces dans la bataille , un but hors jeu leur étant même refusé, signalé par Matthieu.

Au final, une victoire, quelques satisfactions comme Julien qui s'affirme comme un bon distributeur de ballon, Guillem qui aura bien verrouillé son côté gauche ou Charles qui aura su faire des différences au milieu puis remplacé Guillaume en latéral droit quand l'objectif était de sauver la victoire. 

Enfin Edwin aura profité de sa vitesse, de sa lecture du jeu et de sa technique pour garder précieusement les portes closes à l'arrière.

 

HOMME DU MATCH

  • 1 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 1 Titulaire
  • 1 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 80 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G G P N ?

Répartition des buts

35 buts marqués
28 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur central
Défenseur
Défenseur
Défenseur droit
milieux
Milieu défensif
Milieu centre
attaquants
Attaquant
Dirigeants
Entraineur
Edwin Wagner
E W
Jean Casteran
J C
David Ben-Lahoucine
D B
Guilhem Castillon
G C
Guillaume Nogues
G N
Nicolas Grangé
N G
Momo Appraoui
M A
Samuel Gautier
S G
Julien Lagurgue
J L
Alexandre Briee
A B
Hugo Guillem
H G

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

26 septembre 2015 13:15
Stade de Lannemezan

PHOTOS

Commentaires